La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Forum communautaire de la Main Noire, guilde rp swtor - Battle Meditation
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire et BG de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesabel
Administrateur
Jesabel


Messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 39
Localisation : Canada

Histoire et BG de la guilde Empty
MessageSujet: Histoire et BG de la guilde   Histoire et BG de la guilde Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:17

Titres de la guilde :

Ombres : Dirigeants
Spectre : Officiers
Adeptes : Membres réguliers
Initiés : Nouveaux venus
HRP : Joueur ne faisant pas de rp


BG de la guilde


La Main Noire (Black Hand) à été fondée par Dark Chazzul. Sa mission était de trouver les « enfants de l’Empereur » et de les protéger.
La guilde évolua rapidement et gagna en puissance et notoriété grâce à différentes alliances jusqu’à atteindre son apogée. Mais tout ce qui monte doit redescendre, tôt ou tard…

Il y eu une mutinerie au sein même de l’Ordre, les officiers se rebellant contre l’autorité suprême, à savoir Dark Chazzul en personne et après un magnifique coup monté et la désertion de la quasi-totalité de ses membres, Chazzul se retrouva diminué en puissance et à ses côtés ne restaient que quelques fidèles; Le Seigneur Kayron Darklight et ses deux apprenties Alanya et Jesabel, ainsi que Chazzul, qui finit par disparaître lui aussi.

Kayron repris la direction de la Main Noire et créa le triumvirat avec son apprentie Jesabel devenue Darth ainsi que Darth Zalera, un allié de Jesabel. À eux trois, ils travaillèrent à redorer l’image de l’Ordre et tentèrent de lui redonner sa splendeur d’antan mais avec quelques différences :

1- Respect des différentes philosophies des gens de l’Ordre
2- Respect de la hiérarchie basée sur la confiance et non la peur
3- Emmener l’Empire à agir comme un tout dans l’unité et non comme une multitude d’individus égocentriques.

La Main Noire renaît lentement de ses cendres. Mais ceux qui en font désormais partie prônent la discrétion, ne souhaitant pas attirer l’œil du premier imbécile venu sur eux ou l’attention du Conseil Noir.

Les titres attribués par le triumvirat prônent sur ceux obtenus avant ou après l’intégration à l’Ordre. Donc un Dark devra s’incliner devant les Seigneurs Kayron, Jesabel et Zalera car ils sont au somment de la hiérarchie de la Main Noire. Néanmoins, ils auront les mêmes pouvoirs et privilège que d’habitude devant les autres, non affiliés à l’Ordre, histoire de préserver les apparences.


Aujourd'hui,

L'empire alterne dans sa campagne contre la république, petites victoires et écrasantes défaites. Les meilleurs Siths se retournent contre cet empire déjà affaibli par la disparition de son empereur, et la menace de son retour. Pour y remédier, il faut exploiter chaque ressource à notre disposition...

La Black Hand, jusque là discrète, a commencé à se faire connaître après son implication dans la poursuite de l'Aiglon. Un terroriste voulant mettre à jour les faiblesses de l'empire. La déviance de certains membre de cet ordre qui semblait disparu, attira les foudres des membres de la sphère de la philosophie Sith ; mais les faits d'armes et autres actions de cet ordre en matière de découvertes technologique et archéologique, ou encore sur les champs de bataille face à le république, lui permirent d'être toléré mais très surveillé. La présence de Siths traditionaliste dans leur rangs permit d'appuyer cette tolérance, c'est le rôle de Darth Aniste qui siège à la place de Zalera.

La BLack Hand est un ramassis de "déchets" pour les regards extérieurs ; mais nous recyclons ces "déchets" nous en faisons de fervents serviteurs de l'empire. Certains stratèges ont émis l'hypothèse que si nous cherchions à détruire cet ordre qui malgré toutes les déviances dont ils sont coupable servent l'empire et se battent pour sa gloire, alors ils se retourneraient contre ce même empire et cela augmenterait le nombre de ses ennemis. Une autre option a été retenue, si la Black Hand est prête à mourir pour l'empire et bien soit. Dès lors les missions les plus dangereuse leurs sont confiés, de l'explorations de ruines inconnues aux champs de batailles où le désespoir y règne, c'est là que la Black Hand servira l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainnoire1.forumgaming.fr
Kayron
Administrateur



Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2014

Histoire et BG de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire et BG de la guilde   Histoire et BG de la guilde Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:14

Lors d'un assaut désespéré pour percer le blocus de Dromund Kaas, les vaisseaux de l'ordre exutoire furent endommagés ou détruits. Le Kinta Raka vaisseau de classe pourfendeur hybridé, échappe à la destruction mais avec des dommages considérables. L'Ombre Ecarlate tombe dans le coma à la suite de la destruction de la chambre de régénération de Dark Atravidua, alors qu'il se trouvait à l'intérieur pour des soins intensifs. On déplore lors de l'incident la mort de nombreux hommes et femmes dont l'agent Morgan Sullivan.

Les survivants de la Black Hand se sont dispersés au quatre coins de la galaxie. Et leur vaisseau amiral reste introuvable.


Dernière édition par Kayron le Lun 9 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayron
Administrateur



Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2014

Histoire et BG de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire et BG de la guilde   Histoire et BG de la guilde Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:29

Après des années d'absence, la Back Hand doit de nouveau se reconstruire. Après avoir récupérer les restes de leur vaisseau de commandement, il faut retrouver les survivants, et recruter de nouveaux volontaires. L'empire immortel n'est pas un simple ennemi il est actuellement la plus grande puissance galactique et empiète sur la liberté des habitants des mondes du noyau. ; qu'ils soient impériaux ou républicains. Face à un tel adversaire, seul une alliance et une exploitation de chaque ressource sera nécessaire. C'est pourquoi Kayron s'est présenté, au nom de la Black Hand, au Conseil de résistance sur Rishi et a rejoint l'équipe de logistique, recherche et développement.

Il est temps de reprendre notre liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire et BG de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire et BG de la guilde   Histoire et BG de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire et BG de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction au rp de guilde
» RÈGLEMENTS DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire  :: La guilde-
Sauter vers: