La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Forum communautaire de la Main Noire, guilde rp swtor - Battle Meditation
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La courtière de l'Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Caïn

Cassidy Caïn


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2016

La courtière de l'Ombre Empty
MessageSujet: La courtière de l'Ombre   La courtière de l'Ombre Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:57

Nom : Caïn

Prénom: Cassidy

Surnom : Le courtier de l'Ombre.

Sexe : Féminin.

Race : Thyrsianne

Age : 27 ans

Origine : Nar Kreeta

Spécialité : Informatique, Commerce d'informations.

Famille :

-Père : inconnu
-Mère : Aria Caïn (décédée)

Particularité physique :

- "Humaine" à la peau sombre caractéristique des Thyrsians.
- Cheveux teins en rouge pour cacher ses cheveux bruns Thyrsians.
- Musculature peu développée ce qui n'est pas très commun pour son espèce.

Particularité autre :

- Adepte des blasters.
- Porte souvent une armure mandalorienne (naturalisée ?)
- Parle couramment de nombreuses langues (Implant traducteur ?)

Histoire :

Cassidy est née dans la pègre du couple composé de la baronne de l'Echange Aria Caïn et d'un Thyrsian, les gènes de l'espèce passèrent à la jeune femme qui naquis avec leurs trais uniques à l’exception de ses yeux qui étaient bleus comme ceux de sa mère. Son père mourut au cours de son enfance ce qui poussa la gamine a se réfugier auprès de sa mère avec qui elle devint proche au fil du temps malgré un départ houleux.

A l'adolescence, sa mère lui appris l'art du commerce et du commandement de la pègre même si elle n'écouta jamais la seconde partie préférant aller jouer avec des ordinateurs, elle cacha aussi un de ses trais de Thyrsianne en teignant ses cheveux en rouge (chose qu'elle continue encore a faire aujourd'hui).

Elle devint rapidement une experte en trafic d'informations simplement connue sous le nom de "la Courtière" qui étendis les pattes de son réseau à travers tous l'holonet.

Cassidy officia en tant que tel pendant longtemps, jusqu'à la mort de sa mère qui mourut de maladie laissant un grand vide à la tête de son cartel, la courtière étant peu connue dans le cartel ne parvint qu'a récupérer une toute petite partie des forces de sa mère alors qu'une prétendante appelée Mirri avait réussi à s'en emparer de la majorité avec une facilité déconcertante. Ce fut aussi à ce moment la que la crédibilité de Cass fut détruite par une Sith qui avait volé l'unique clone d'elle et se faisait passer pour elle.

Cette Sith se faisant appeler Rhiza, Cassidy compris rapidement le lien entre elle et l'Ombre Impériale, elle arrangea donc sa capture par l'organisation pour se mettre à l'abris et finit par passer un contrat avec eux, leur fournissant des informations contre leur protection.

Voyant toujours le cartel de sa mère entrer dans le giron de cette Mirri de loin, elle commence sérieusement à douter de son avenir dans la pègre, elle se dit qu'il est temps de choisir une voie plus honorable et elle est de plus en plus tentée de faire parler le sang guerrier qui bouillonne en elle en allant vers les mandaloriens sachant qu'elle c'est liée d'amitié à l'un d'eux...

Suite à l'invasion de Zakel, Cassidy disparu totalement de la circulation, "La courtière" fut officiellement morte et ce fut une soeur mandalorienne qui apparut dans le clan uruk'do très douée avec les ordinateurs, cette soeur néanmoins était très discrète et apparaissait peu en public auprès du chef de clan Herak. Dans la pègre néanmoins des agents obéissant à une mystérieuse courtière en informations firent leur apparition avec des ramifications allant dans l'empire et la république (bien que le premier était plus enclin à bénéficier de ses services). Cette nouvelle courtière fut affublée du pseudonyme "la courtière de l'ombre" par ses clients tout comme par ses détracteurs qui prenaient inévitable des escouades commando sur la tronche dès qu'ils tentaient d'en savoir plus sur elle ou de la déstabiliser.

Cette courtière tourne aujourd'hui le regard vers les organisations impériales gourmandes d'informations et ayant des portefeuilles généralement bien remplis pour payer ses services.

Photo du personnage :
Voir mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
 
La courtière de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire  :: Présentation de vos personnages :: Empire-
Sauter vers: