La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Forum communautaire de la Main Noire, guilde rp swtor - Battle Meditation
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Knight of the Fallen Empire (Hrp)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayron
Administrateur



Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2014

Knight of the Fallen Empire (Hrp) Empty
MessageSujet: Knight of the Fallen Empire (Hrp)   Knight of the Fallen Empire (Hrp) Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:14

Bonjour,
avec la prochaine extension de SWTOR plusieurs années vont s'écouler en tres peu de temps. Il y aura pour préparer la BH à cette mise à jour, des events conjoint avec d'autres guildes. Je voulais savoir qui compte participer, avec quels personnages, etc...


Dernière édition par Kayron le Mar 15 Déc - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harnis

Harnis


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 29
Localisation : France

Knight of the Fallen Empire (Hrp) Empty
MessageSujet: Re: Knight of the Fallen Empire (Hrp)   Knight of the Fallen Empire (Hrp) Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:57

Harnis sera la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesabel
Administrateur
Jesabel


Messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 39
Localisation : Canada

Knight of the Fallen Empire (Hrp) Empty
MessageSujet: Re: Knight of the Fallen Empire (Hrp)   Knight of the Fallen Empire (Hrp) Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:23

Les seuls survivants de mon côté seront Andrelo, Jesabel, Alanya et sa fille, Oola.

Je serai là avec Jesabel principalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainnoire1.forumgaming.fr
Alek'sandra

Alek'sandra


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 37
Localisation : France

Knight of the Fallen Empire (Hrp) Empty
MessageSujet: Re: Knight of the Fallen Empire (Hrp)   Knight of the Fallen Empire (Hrp) Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:22

Alek aura profité de la raclée prise par l'Empire et qu'elle attendait depuis si longtemps pour se barrer et se faire passer pour morte. On ne la trouvera plus en territoire impérial, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kayron
Administrateur



Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2014

Knight of the Fallen Empire (Hrp) Empty
MessageSujet: Re: Knight of the Fallen Empire (Hrp)   Knight of the Fallen Empire (Hrp) Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:20

Comme vous avez pu le voir j'ai pris des initiatives avec la communauté rp. Ce qui va nous obliger à tenir 2 timeline une où l'on va récupérer le vaisseau et l'autre où c'est déjà fait. A nous de voir comment s'adapter et de trouver des moments pour le(s) jouer et se mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knight of the Fallen Empire (Hrp) Empty
MessageSujet: Re: Knight of the Fallen Empire (Hrp)   Knight of the Fallen Empire (Hrp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knight of the Fallen Empire (Hrp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de l'empire immortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire  :: Section RP :: Gestion hrp du rp-
Sauter vers: