La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Forum communautaire de la Main Noire, guilde rp swtor - Battle Meditation
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En musique les gens ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aloria Zavele

Aloria Zavele


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2014

En musique les gens ^^ Empty
MessageSujet: En musique les gens ^^   En musique les gens ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:57

Bon comme au final il n'y a pas que Valâra qui poste



celle ci la vidéo vaut pas tripette, mais elle est chouette à écouter, et surtout allez les voir les deux qui font ça, Peter Hollens et Lindsey Stirling (je sais qu'elle a déjà des fan ici elle ^^)



par contre celle ci, a écouter ET voir jusqu'au bout de la vidéo, et je coupe les jambes du premier qui n'est pas sur le cul pour qu'il le soit comme tout le monde

clair?

^^

bon matage
Revenir en haut Aller en bas
Aloria Zavele

Aloria Zavele


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2014

En musique les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: En musique les gens ^^   En musique les gens ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:13

et une autre tien

mais bon celle ci c'est juste du grand n'importe quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nortakh




Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2014

En musique les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: En musique les gens ^^   En musique les gens ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:10

Dans le meme genre que le doublé cello, mais par contre aucune rapport avec Star Wars, juste énorme donc je vous la partage :

Revenir en haut Aller en bas
Aloria Zavele

Aloria Zavele


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2014

En musique les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: En musique les gens ^^   En musique les gens ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:12

eh beh ça en jette, mais bon ça vaut pas Steve, qui est capable de se multiplier, là haut il était deux

ensuite viennent des revisitations d'air classique où il est encore plus attention

là il est quatre


et là il est huit


il est trop fort

et pour l'histoire, c'est en s'étant amusé sur la fin de là où il est 8 et avec l'insistance d'un des gamin des types de la bande (les piano guys sont 5 dont au moins deux pères) que la vidéo SW est née bien plus tard
Revenir en haut Aller en bas
*Mab*
Non-membres
*Mab*


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2014

En musique les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: En musique les gens ^^   En musique les gens ^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:00

Excellent tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jesabel
Administrateur
Jesabel


Messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 39
Localisation : Canada

En musique les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: En musique les gens ^^   En musique les gens ^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:43

Je connais bien The Piano Guys ainsi que Lindsey Stirling *fan finie d'elle d'ailleurs, je me suis offert les 2 cd la semaine passée*

La vidéo des stormtrooper m'a fait bien rire mais je reste sceptique pour ta vidéo mon Nortak'h. J'ai à peu près eu la même réaction que la foule à la fin lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainnoire1.forumgaming.fr
*Mab*
Non-membres
*Mab*


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2014

En musique les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: En musique les gens ^^   En musique les gens ^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:37

Ah bon ? Je l'ai trouvé géniale Smile Les mecs s'éclatent complètement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jesabel
Administrateur
Jesabel


Messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 39
Localisation : Canada

En musique les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: En musique les gens ^^   En musique les gens ^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:49

Certes mais je trouves qu'ils en font peut-être un petit peu trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainnoire1.forumgaming.fr
Nortakh




Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2014

En musique les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: En musique les gens ^^   En musique les gens ^^ Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:58

Mais nooooonnn... Va voir des video de ACDC, ils ne sont pas pire que Angus qui se roule par terre en jouant xD

Ce que je trouve marrant avec les deux violoncelles, c'est de voir comment finissent leur archets, en lambeaux, definitivement pas prévus pour ce genre de musique :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En musique les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: En musique les gens ^^   En musique les gens ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En musique les gens ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire  :: Cantina :: Les conneries à Valâra-
Sauter vers: