La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Forum communautaire de la Main Noire, guilde rp swtor - Battle Meditation
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alek'sandra (Alek pour les intimes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alek'sandra

Alek'sandra


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 37
Localisation : France

Alek'sandra (Alek pour les intimes) Empty
MessageSujet: Alek'sandra (Alek pour les intimes)   Alek'sandra (Alek pour les intimes) Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:50

HRP :

Classe : Inquisiteur/sorcière
Spé : Heal
Métiers : Aucun - personnage essentiellement RP



RP :

Nom : Alek'sandra (le nom de son clan est intégré à son prénom, Alek)
Âge : Va sur sa 24ème année lorsqu'elle rencontre Darth Jesabel
Race : Twi'lek femelle

Taille : 1m74
Yeux : Verts
Peau : bleue foncée
Physique général : La peau bleue d'Alek'sandra est tigrée, lui conférant un air guerrier et craint. Ses yeux verts clairs se démarquent bien dans la pénombre. Bien proportionnée, elle n'est ni frêle ni imposante. Très jolie, bien entendu, comme la quasi totalité des femelles de son espèce, elle a beaucoup de courtisans, et non moins d'aventures sexuelles débridées.

Caractère : Ancienne esclave et alien, elle était fort peu appréciée dans l'académie sith, où elle dû se forger un caractère d'acier pour survivre avant de parvenir à s'échapper. On la traitait d'impuissante, incapable, bête, nulle ? Elle se renforçait, s'améliorer, évoluait, s'interdisant d'être aussi inférieure que les autres. Elle en garda donc un certain mépris, voir du dégoût pour les êtres faibles et incapables de ce qu'elle-même était capable.

Dans le fond, elle n'incarne pas vraiment le « Mal », elle n'a vécu qu'injustice et frustrations jusque là, et en tire une soif de revanche : sur la vie, qu'elle méprise pour l'avoir maltraitée, et qu'elle tente alors de gouverner, à son échelle ; sur les autres, qu'elle désire écraser par punition ; sur elle-même, pauvre petite fille faible qu'elle était, et dont elle occulte le souvenir par orgueil.

Si donc dans les tréfonds de son âme elle ne fait que vivre le fruit de son histoire, quel potentiel reste-t-il ? Attirée par le pouvoir et la domination, elle n'en demeure pas moins consciente que cela reste injuste, et tant qu'elle ne tire pas profit à faire la mal, elle ne le fera pas.
Son maître peut lui apprendre une voie moins obscure, elle n'y sera pas complètement fermée, tant qu'elle n'y voit rien qui la conduirait à de la faiblesse. Mais gare, elle peut se montrer dure et houspiller ceux qui ne feront pas partie de l'élite et qui pourtant l'encombreront dans son espace vitale, sa bulle. On peut la fréquenter,à condition d'être égal ou supérieur à elle à ses yeux. Les microbes, qu'ils dégagent, ou crèvent !

D'ailleurs, même la maladie n'a de prise sur elle, sa force de volonté à dominer et ne plus se laisser faire interdit à son corps la moindre faiblesse... Et peu importe si la maladie a un rôle à jouer dans l'équilibre, elle fera fit de cette vérité et ne respectera pas son corps jusqu'à lui imposer des épreuves pour se prouver sa force. Une attitude qui pousse certain à la croire masochiste. Alors qu'elle n'aime pas spécialement souffrir, au contraire. Mais elle se doit d'être capable.

On retrouve d'autant plus cette philosophie dans son vocabulaire, car reviennent de manière récurrente les mots faibles/faiblesse, capable/incapable, impotents, nuls, larves, et autres insultes rabaissantes, force, valeur, courage, etc.

Histoire : Les Twi'lek sont rarement autre chose que des esclaves dans cette galaxie divisée ; Ainsi Alek'sandra, dès l'âge de 8 ans, n'échappait pas à la règle, et fut vendue sur un marché aux esclaves. D'abord à un Hutt, Grubo, qui fut tué par un rival quand elle avait 11 ans. Cherchant à se défendre du criminel qui réclamait tous les bien de sa victime, elle se découvrit le don de la Force. Ce qui n'arrangea en fait en rien son destin, car sans aucune maîtrise de ces pouvoirs, elle fut incapable de s'en sortir par elle même, et même pire, se fit dénoncer par le Hutt rival. Ne voulant pas avoir à faire avec une forceuse, il voulu la vendre à l'ordre sith. Ceux-ci ne vinrent la prendre que gratuitement, à l’insu même de la grosse larve.
Enrôlée comme acolyte pour gonfler les rangs des faibles qui mourraient sans réussir leurs épreuves, elle fit pourtant montre d'une grande prouesse dans l'art d'apprendre l'utilisation de la Force. Même si le sabre laser lui faisait toujours un peu peur, craignant de se trancher elle-même un membre par inadvertance ou maladresse. Décelant donc une potentielle inquisitrice en devenir, on l'envoya finalement suivre une formation plus complète et plus poussée à l'académie sith, sur Korriban, où on la malmènera en raison de son rang d'esclave, et d'alien... Les horreurs qu'on l'y fait faire, le dogme absurde qu'on tente de lui bourrer dans la tête, elle n'y adhère que difficilement, et essaie de s'enfuir. A plusieurs reprises d'ailleurs, car toujours on la rattrape et lui fait payer son insoumission. « Heureusement », trop jolie, les bourreaux ne la défigurent jamais, mais préfèrent abuser d'elle... Elle y résiste psychologiquement qu'en relativisant la chose : un coup de queue, rien d 'autre, et en se laissant faire, tirant parfois même du plaisir à cela. De là naît une envie de relations sexuelles bestiales et dominatrices, en sa faveur bien entendu.
Un jour qu'on l'envoie en mission avec d'autres acolytes dans les tombeaux éloignés de Korriban, elle tente à nouveau de s'enfuir, mais sans songer au danger du désert de cette planète. Elle peut s'éloigner de la colonie, mais... comment quitter la planète ? Pourchassée, de toute manière, sa seule issue est de demander de l'aide à un pauvre bougre qui se balade justement dans quelque tombeau à la recherche d'elle ne su jamais quoi. Jared était son nom. Il était avenant, pour un emburé... Le pensant de prime abord jedi, ce n'est qu’après qu'il l'ait emmené à son bord et fait quitter la planète maudite qu'il raconta petit à petit son histoire. Du moins les grandes lignes les moins trashs.

Comme elle ne savait où aller, elle lui demanda de pouvoir le suivre et l'aider un peu, le temps de découvrir le monde en femme libre, et de trouver sa voie. Puis après quelques mois, le connaissant mieux et lui faisant confiance, voyant en lui un homme grand et fort, un modèle, elle lui demande d'achever sa formation. Voila comment Alek'sandra devînt la nouvelle apprentie de l'ancien sith Krein, Jared Valasir, à 21 ans.

* * *

Presque trois ans plus tard, sa formation a bien évolué, elle n'a plus peur de se battre au sabre, et a même été envoyée apprendre auprès de quelques Révanites de la connaissance de Jared.
L'ex Dark Krein s'est même marié avec une maitresse jedi, avec qui il a fondé une famille.

La vie sur pantolomine, dans cette villa sur ile privée, dans ce domaine, est confortable, et Alek découvre ce qu'est une famille, dans laquelle elle est intégrée. « Tata Alek » joue même avec les petites jumelles de deux ans, sans oublier pour autant son devoir d'apprentie, poursuivant ses entrainements et ses commissions pour son maître. Jusqu'à ce que l'une de ces commissions bouscule sa vie installée, se faisant piéger par Darth Aniste sur la flotte impériale...

Elle demande l'aide de Darth Jesabel avec qui elle a sympatisé quelques jours plus tôt, mais Aniste est prévoyante, s'organise pour faire d'Alek sa nouvelle apprentie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Alek'sandra (Alek pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire  :: Présentation de vos personnages :: Empire-
Sauter vers: